Support-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support web pour nos parties de JDR sur table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Katalina Kouratov alias Red

Aller en bas 
AuteurMessage
FLD
Admin
FLD


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 33
Localisation : Brest

Katalina Kouratov alias Red Empty
MessageSujet: Katalina Kouratov alias Red   Katalina Kouratov alias Red EmptyJeu 12 Mar - 17:18

Katalina Kouratov alias Red Katali10

Apparence

Plutôt grande et athlétique, Katalina est une femme à la plastique avantageuse, et qui sait clairement en jouer.
Ses long cheveux Auburn, rehaussés de mèches Écarlates sont définitivement ce qui marque le plus ceux qui la rencontre pour la première fois. Des yeux vert/bleu, brillant d'une étincelle vive, des traits fins, typiquement slave, et une peau de lait, à peine moucheté çà et là de quelques taches de rousseurs, viennent compléter le tableau, déjà bien attrayant.

Mais bon, tout le monde sait que son corps est son principale outil de travail. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle en prenne autant soin.
Que ce soit en l'entrainant, ou en l'entretenant, elle ne semble pas faire un seul faut pas, et maitrise son art du début jusqu'à la fin.

Chaque muscle est parfaitement dessiné, suffisamment fin pour rester élégant, suffisamment puissant pour rester efficace. La moindre parcelle de son être semble avoir été travailler pour qu'elle puisse en tirer le meilleur, physiquement comme socialement.

La tenue est toujours implacable, et à la dernière mode. Couteuse, certainement. Extravagante, pas vraiment. On peut noter cependant une préférence pour les couleurs froides, très claires, du blanc au bleu, en passant par le violet ou le vert pale...


Caractère :


Malgré un premier abords de "Reine des glaces", son sourire et sa sympathie reste souvent ce que l'on retient d'elle.

Un brin idéaliste, le cœur sur la main, certains pourront la traiter de naïve, mais ce serait se tromper. Elle semble savoir pertinemment les conséquences de ces actes, mais s'en moque juste.

Sa réponse si on lui demande? "Plutôt vivre pleinement que de ce morfondre en doute et interrogations..."

Elle a clairement le sens du spectacle, et de la mise en scène...

Mais derrière ce premier abord frais et spontané, il semble y avoir de profondes blessures, qui peinent à se refermer...

Média :

Thème de Katalina:
RED

Identité:
Katarina Zdenka Prokenski Kouratov.
DoB/PoB: 17 avril 1984 (27 ans en 2011) à Leningrad, URSS.
Nationalité: Russe, naturalisé Américaine en 1990.

Faits notables:

>Fille unique du Prix Nobel de Physique Dimitri Kouratov, et de la danseuse étoile Maya Prokenski.

>Abandonnée sa mère et elle quelques mois après sa naissance par un père un brin ... excentrique.

>A rejoins les USA avec sa mère en 1990, naturalisée dans l'année (La célébrité et la renommée de Maya Prokenski ont certainement aidé).

>A commencé la danse classique à 4 ans.

>A commencé la lutte à 12 ans.

>Élève moyenne pendant toute sa scolarité. St.Demetrios Private Académy, Queens, NY (École privée Orthodoxe Grecque et Russe).

>A rejoint l'agence Elite US en 2001.

>Capitaine des Cheerleader, 2004-2005, NYU.

>Championne de Lutte universitaire en 2003, 2004 et 2005.

>Titulaire d'une licence en Communication, en 2005, NYU.

>Rejoint le NXT, division espoir de la WWE en 2005.

>Championne NXT en 2005.

>Rejoint le roadster RAW de la WWE en 2006.

>Championne par équipe de 2007 à 2010, en compagnie de Tiffany "Raven" O'neil

>Championne Divas WWE de 2007 à 2010.

>S'est retirée du monde du catch fin 2010, après la mort de sa partenaire dans une chambre d'hotel de Las Vegas.

>Continue à defiler ponctuellement pour les différente Fashion Week mondiales.

>Devient fin 2011 la nouvelle ambassadrice de la Fondation Kaftan aux USA.


Rumeurs :

-> "Red en quête d'une nouvelle vie? L'ex Championne WWE aurait était vue à Bangkok durant le tournage du dernier Muay Thai Assault... Une future carrière dans le cinéma à prévoir? Quel est sa relation avec la Star du cinéma d'action John Carlton? Vous saurez tout dans un instant!" - Teaser de PeopleInfos.net

-> "... Il est vrais que la relation entre Mademoiselle Kouratov et son ancienne équipière était pour le moins troublante, mais à dire que c'est pour cela qu'elle à quitté la WWE, il n'y a qu'un pas... Que je franchis sans vergogne! Oui Je l'affirme Jimmy, il n'y avait pas que de la franche camaraderie entre elle! ..." - Débat télévisé sur l'annonce du retour de la fondation Kaftan au USA. NBC News.

-> "Moi je dis... Le vieux Kouratov il est pas net... Ben ouais quoi! Il passe son temps sur un navire complétement fou! Bardé de paraboles et d'autre trucs technologiques. On le vois jamais! Et puis t'as vu les rigolo sur son navire, que des ruskovs! Je sur que c'est un espion des Rouges! Et sa fille! RED! Ça veux tout dire!
... Franchement, on est tombé bien bas, nous les Américains... Ils se baladent comme çà, devant notre nez, et on fait rien! Franchement çà me dégoute de vivre dans un pays aussi pourri...
" - Un docker ayant travailler près du Dragomira, le Brise Glace de Dimitri Kouratov. Dock de L.A.




Réputation dans le Jiang Hu:


> Présente comme spectatrice au tournois du Lotus Blanc à Bangkok.
> Membre de la fondation Kaftan = Potentielle disciple des Séides des Abysses.
> Catcheuse émérite, mais à dire si c'est une combattante efficace...

> Son nom est apparu auprès de certains membres de l'organisation nommée "La Fraternité", et des Sicaires en général.


Dernière édition par FLD le Lun 23 Mar - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://support-jdr.forumactif.org
FLD
Admin
FLD


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 33
Localisation : Brest

Katalina Kouratov alias Red Empty
MessageSujet: Re: Katalina Kouratov alias Red   Katalina Kouratov alias Red EmptyJeu 19 Mar - 14:54

Interview télévisée donnée à "WWE Total Diva" sur E Entertainement, le 13/02/2011, 22h20.


"Je m'appelle Katalina Kouratov, mais on me connait surtout ici sous le nom de "Red""

Générique



Ici Lilianne Garcia, et je suis aujourd'hui avec la nouvelle et sulfureuse légende de la WWE, Red, qui nous fait l'honneur de nous accueillir chez elle à Los Angeles.

"Mais c'est un plaisir de te recevoir Lilianne!"

Alors Red? On sait tous que tu t'es retirée de la compétition il y a de cela quelques mois pour les tragiques raisons que nous connaissons tous. Je pense que l'univers WWE aimerait savoir ou tu en es aujourd'hui?

"Hum... Ca va plutôt bien. Je m'en remets... Tant bien que mal. Ce n'est pas facile de perdre une partenaire, encore moins une véritable amie, surtout avec tout ce qui s'est passé, en matière de ragot... Enfin vous savez tous de quoi je parle"

Oui, la disparition de Raven nous a tous plongé dans une profonde tristesse.

"Ça me fait encore mal d'en parler."

Break reportage:  on y voit pendant prés de deux minutes exposé la relation entre Katalina et Tiffany "Raven" O'neil, sa partenaire pendant deux ans, une relation volontairement ambiguë, potentiellement orchestrée. On les voit notamment s'embrasser furtivement lors de leur victoire par équipe au WrestleMania de l'année passée. On parle ensuite du suicide de Tiffany, en fin d'année dernière, chose qui aurait suffisamment anéantie Katalina pour qu'elle abandonne la Compétition, quittant ainsi la WWE avec les titres de "Championne Diva" et "Diva par équipe, les forçant à créer deux nouveaux dans l'histoire"


Je comprend, parlons d'autre chose. Tu vas dans quelques jours être la première "Diva" moderne à entrer au "Hall of Fame" de la WWE, ayant conservé le titre de championne féminine de la WWE 4 années d'affilé, et prés de 20 match invaincue. Comment te sens-tu après une aussi belle reconnaissance de la part de l'univers WWE?

" C'est un grand honneur que le publique m'offre. Je lui en serais toujours éternellement reconnaissant, même si je n'ai pas le sentiment d'avoir fait tant d'exploit que çà"

Pas de fausse humilité entre nous, Kate...

"C'est vrais! Je n'ai fais que mener mes matchs comme je l'ai appris pendant des années dans es gymnases de NYU. Je salue d'ailleurs très fort Carl Juanez, mon mentor! Carl je t'adore! Et toute l'équipe de NYU! Vous dechirez tout cette année et je serai pour la finale!"

On les salue tous. Effectivement parlons un peu de style. On peu dire que ce qui te caractérise le plus c'est vraiment que tu es un athlète complète, aussi bien virevoltante, que puissante... On se souvient d’ailleurs tous de la dérouillée que tu donnas à Jerry Guerimo, alors Général Manager, malgré ses 100 livres de plus que toi.

"Oui, j'avais fais fort cette fois là! Et la direction n'avait pas apprécié non plus. *rire*"

Je confirme...

"En fait, je tiens cela de ma culture slave. Je sais, c'est assez bête de le dire, mais culturellement, nous avons un culte du corps bien plus prononcé que dans de nombreuse autres civilisation. Je n'ai fait que suivre la voie, et le résultat n'est pas trop mal pour le moment."

D’ailleurs, beaucoup de fan me demande comment tu arrives à rester aussi fine malgré ta puissance physique... On se souviens d'un duel avec Beth Phoenix qui pèse bien 40 livres de plus que toi, et que tu sembles simplement promener sur tes épaules.

"Ça c'est mon petit secret *clin d’œil*"

Tu continues cependant ta carrière de mannequin?

"Oui, je continue de défiler pour quelques grand couturier, en Europe notamment, mais actuellement, je suis surtout en pleine négociation avec des studios Hollywood, et çà c'est cadeau pour vous *nouveau clin d’œil*"

Oh! Une exclusivité que tu nous offres? Cela aurait donc quelques chose à voir avec les photos où l'on te vois en compagnie de John Carlton?

"En effet, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment."

Nous suivrons donc l'information avec attention. Autre chose, juste avant la coupure PUB, parlons une peu de tes engagements associatifs.

"Tout à fait! Je comptais de toute façons en parler. Je suis depuis maintenant 2 mois ambassadrice de la fondation Kaftan pour la protection de la flore. J'ai même eut la chance de rencontrer quelques instants Monsieur Kaftan, lors de son passage sur Los Angeles. J'ai toujours était concernée par ce problème, cela viens de mon père, le Professeur Kouratov. Un amoureux de la nature. Je ne l'ai que peux connu avant qu'il ne quitte ma mère, mais j'ai au moins reçu cela de lui..."

Merci Kate! On se retrouve dans quelques instant pour la suite de l'interview.

"A tout-de-suite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://support-jdr.forumactif.org
FLD
Admin
FLD


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 33
Localisation : Brest

Katalina Kouratov alias Red Empty
MessageSujet: Re: Katalina Kouratov alias Red   Katalina Kouratov alias Red EmptyMar 24 Mar - 14:28

Calvary Cemetery, Queens, New-York

Le ciel était d'un gris sombre et morne, un épais crachin collant brouillant la vision.

Les stèles défilaient les unes après les autres au fur et à mesure que Katalina arpentait la longue allée de marbre. Elle connaissait que trop bien ce chemin, ses grands mausolées d'illustres inconnus, ses statues aux allures tantôt tristes, tantôt paisibles, ses caveaux morbides d'un autre age, ses croix catholiques ou orthodoxes...

Pour une fois, elle était venue seule. Jusqu'alors, elle n'avait jamais pu le faire. Cela faisait trop mal, trop de rage brulait en elle. Sans la présence réconfortante de sa mère, elle aurait probablement détruit ce qu'elle n'aurait pas du...

Mais là, elle était seule. Il lui fallait des réponses. Le genre de réponse que seule ses oreilles pouvait entendre.
Passant près d'une stèle, elle prit le temps de replacer la couronne de fleur qui avait probablement glissé avec le vent. Remettant en place un mèche de cheveux détrempée, elle gagnait un peu de temps avant la confrontation. L'hypothétique confrontation...

Elle bouillonnait intérieurement, prête à exploser à tout moment depuis ces événement, quelques jours plus tôt, à Los Angeles. Elle était prête à tout depuis qu'elle l'avait revu... Mais elle était aussi terrorisée. C'était encore dure à avaler. Très dure... Katalina avait fait son deuil, mais tout venait de voler en morceaux.

Elle arriva enfin à destination, une petite stèle de marbre noire, un peu l'écart des trois millions d’âmes enterrées là, à l'ombre de l'un des rares chênes encore en terre du cimetière.

Elle resta bloquée, à quelques mètres à peine de la sépulture.

Trop d'émotions remontaient, trop de peine, de douleur...

Les larmes se mêlaient à la pluie sur son visage...

"Salut Tiff'... Sa faisait longtemps...Pourquoi t'es partie?! Pourquoi t'es revenue me hanter?! "

Seul le bruit du vent dans les branches lui répondit, ainsi que les lourdes gouttes de pluie frappant le marbre et les pavés...

Elle laissa éclater un cris de rage, tombant à genou dans l'herbe humide.

Katalina resta là un long moment, retenant à grand peine ses sanglots. Ses vêtements étaient détrempés, son maquillage ruiné. Elle attendait, dans l'espoir stupide que son âme sœur lui face signe... Mais en vains. Elle avait mal, terriblement mal.

Faisant quelques pas vers le stèle, elle y déposa le bouquet de rose blanche qu'elle portait jusqu'alors enserré dans ses bras. Elle passa la main doucement sur le nom gravé ... Tiffany O'neil... Puis fit glisser tendrement ses doigt sur la photos posée sur le gisant.

"Je trouverai Gilgamesh!... Et je te vengerai!"
Revenir en haut Aller en bas
https://support-jdr.forumactif.org
FLD
Admin
FLD


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 33
Localisation : Brest

Katalina Kouratov alias Red Empty
MessageSujet: Re: Katalina Kouratov alias Red   Katalina Kouratov alias Red EmptyMar 24 Mar - 20:39

Océan Glaciale Antarctique, large de la mer de Ross.

"Et vous connaissez bien le Professeur Kouratov?"

L'accent Australien à couper au couteau du pilote, dans les grésillements du casque, sortie Katalina de sa rêverie. Cela faisait bien deux heures qu'elle était là, assise à l’arrière du Seahawk qui devait l’amener jusqu'au Dragomira, le regard perdu dans l'immensité de la mer sous-elle.

Les yeux encore petit, un brin groguie, elle se redressa sur son siège, remettant en place son lourd manteau polaire blanc.

"Je vous réveille je crois... Désolé Mademoiselle, mais bon le vol est encore long, si çà ne vous dérange pas de discuter un peu, çà m'aidera pour la vigilance..."

Abaissant se micro de son casque, Katalina se pencha en avant, le temps de remettre en ordre ses cheveux.

"Pas de problème, Vous disiez?
- Vous connaissez bien le Professeur Kouratov?
- ... Pas vraiment non...
- *rire* A ben vous allez avoir le droit au grand show Kouratov une fois arrivée!
- A ce point?
- Un vrais passionné dirons nous. A ma dernière rotation, il m'a tenu la jambe deux heures a essayer de m'expliquer l'importance de la calotte polaire..."


Les quelques souvenir que Katalina avait de lui était digne de la description du pilote. Un passionné... Suffisamment pour abandonner, elle, sa mère et sa demeure...

"Il n'a donc pas changé"

Le pilote se retourna un instant sur son siège, apparaissant enfin par l'ouverture le séparant de sa passagère.

"Vous le connaissez ou pas?! Moi je ne comprends plus rien là..."

Katalina leva les yeux vers le plafond de l'appareil, d'abords exaspérée, puis amusée

"C'est mon père... Katalina Kouratov, çà n'a pas fait "tilt" dans votre esprit quand nous avons embarqué?"


[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
https://support-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katalina Kouratov alias Red Empty
MessageSujet: Re: Katalina Kouratov alias Red   Katalina Kouratov alias Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katalina Kouratov alias Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcolm Hightower alias Spade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Support-JDR :: Tiamat - "La Maitrise de l'Esprit" :: Les Héros-
Sauter vers: