Support-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support web pour nos parties de JDR sur table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Breaking News] Discours du Gouverneur Beltane aux habitants de Sobrik

Aller en bas 
AuteurMessage
FLD
Admin
FLD


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 33
Localisation : Brest

[Breaking News] Discours du Gouverneur Beltane aux habitants de Sobrik Empty
MessageSujet: [Breaking News] Discours du Gouverneur Beltane aux habitants de Sobrik   [Breaking News] Discours du Gouverneur Beltane aux habitants de Sobrik EmptyJeu 19 Mar - 20:43

Suite à son entretient avec l'Empereur sur Coruscant, notre bon Gouverneur à fait savoir sa volonté de nous transmettre un message, dès son retour sur Balmorra.

Il est temps que je lui laisse l'antenne....


**Connexion Holonet . .. ... Connexion effectuée**

"Mes chères concitoyens! Balmorréen! J'ai de grande nouvelles pour vous! Je dois vous faire parvenir les parole de notre bon Empereur, qui m'ont particulièrement fait chaud au cœur!

Il est fière de vous! De vous tous! De votre travail et de votre dévotion à la production Impériale!

Grâce à notre technologie, les troupe impériale sont maintenant "maitre" des champs de batailles aux quatre coins de la Galaxie! Marine! Chasse! Troupes régulières et blindées! Toutes ont entre leur mains des armes balmorréennes, des systèmes de visée, et même des droïdes, dont nous sommes si fière!

Grâce à vous! A vous tous! Balmorra rayonne dans tout l'Empire, que dis-je?! Dans toute la Galaxie!

Nous avons travailler dure. Nous avons suer, parfois même nous nous sommes rebeller... Mais maintenant, nous pouvons vivre paisiblement, en sécurité, en stabilité... Grâce à l'Empire. Grâce à l'Empereur!

Pour nous remercier de notre dévotion, l'Empereur nous a offert... Vous a offert, Habitants de Sobrik, une bouclier planétaire... Pour que plus rien ne puisse troubler la quiétude de notre belle Capitale...

Vive Balmorra! Vive l'Empire! Vive l'Empereur!"

**Fin de transmission Holonet**
Revenir en haut Aller en bas
https://support-jdr.forumactif.org
 
[Breaking News] Discours du Gouverneur Beltane aux habitants de Sobrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Support-JDR :: Star Wars :: Résistance :: Holonet-
Sauter vers: