Support-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support web pour nos parties de JDR sur table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avancement du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Pxl
Compagnon
Compagnon
Pxl


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Avancement du projet   Avancement du projet EmptyDim 29 Mar - 18:32

Dimanche 29 mars 2015
Actuellement les règles sont en cours d'écriture.
0 La création de personnage est sur le point d'être terminée pour sa version alpha, laquelle ne sera pas complète et je serai disposé à implémenté des idées originales des testeurs.
0 Le système est en train d'être finalisé pour le test alpha, elle sera soumise à l'intérêt des testeurs et à leur esprit critique et mathématique.
0 J'espère achever la fiche de personnage à l'issue pour au pire la semaine prochaine.

Mise en bouche
La création de personnage s'achèvera lorsque les joueurs auront fait le tour de l'univers.
ID : Elle commence par l'enregistrement de l'Identité du personnage faisant le tour de son descriptif sommaire (ce qui permet au maître de jeu de déterminer la base de deux caractéristiques secrètes au cours de la création du personnage).
PID : Ensuite vient l'identité psychologique du personnage.
Comportement : trois traits déterminent le comportement du personnage. Il y a l'Expression, l'Intellect, et la Performance (respectivement les facultés sociales, les facultés mentales, et physiques).
Parcours personnel : qui permet de déterminer l'étendu des expériences du personnage.
Ajustement : des points bonus qui permettent de rendre le personnage moins ordinaire.
Equipement : De quoi faire profiter le personnage de quelques matériels pour s'apprêter à entrer dans le monde d'Expiation.
Revenir en haut Aller en bas
Pxl
Compagnon
Compagnon
Pxl


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet EmptyMar 7 Avr - 19:11

Fiche de personnage (Achevée à 100%).
La fiche fait actuellement deux pages, dont la deuxième est essentiellement une aide de jeu.
Bientôt la carte je vais m'y atteler en attendant les règles progressent.


Dernière édition par Pxl le Jeu 9 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pxl
Compagnon
Compagnon
Pxl


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet EmptyJeu 9 Avr - 16:36

Carte faite sous Inkscape, malheureusement pour moi j'ai un soucis d'impression donc pour l'instant indisponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pxl
Compagnon
Compagnon
Pxl


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet EmptySam 18 Avr - 2:33

Rectification des règles concernant
> Endurance, de la Résolution, de la Vitalité et de la Santé.
> Dommages modifiés également.
> Initiative.
> Rectification de la fiche à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pxl
Compagnon
Compagnon
Pxl


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet EmptyMar 9 Juin - 12:11

En ce moment je réfléchis sur plusieurs axes à la fois de perspectives qui pourront projeter le jeu vers d'avantage de possibilités. Cela va prendre du temps, vu que je n'y suis pas encore arrivé pour le moment et que j'y réfléchis depuis la dernière séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Support-JDR :: Toolbox :: Expiation-
Sauter vers: